Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits trou duc
26 mars 2015

Pour toi...Pour eux...Pour nous...

la vie

Il y a une maison construite en pierre

Sols en bois,murs et rebords de fenetre...

Des tables et des chaises usées par toute la poussière.

C'est un endroit ou je ne me sens pas seule

C'est un endroit ou je me sens chez moi...

Parce que j'ai construis une maison

Pour toi

Pour moi

Jusqu'à ce qu'elle disparaisse

De moi 

De toi

Et maintenant, c'est l'heure de partir et de retourner à la poussière...

Dehors dans le jardin ou on a semé des graines

Il ya un arbre aussi vieux que moi

Les branches etaient tissées de la couleur verte

Il s'est posé au sol et a laissé ressortir ses genoux.

En m'aidant des fissures courant sa peau,j'ai grimpé jusqu'au sommet

J'ai escaladé l'arbre pour voir le monde

Quand une rafale est arrivée pour me repousser en bas

Je me suis accrochée aussi fort que tu t'accrochais à moi

Je me suis accrochée aussi fort que tu t'accrochais à moi

Parce que j'ai construis une maison,

Pour toi 

Pour moi

Jusqu'à ce qu'elle disparaisse,

De moi

De toi

Et maintenant, c'est l'heure de partir et de retourner à la poussière...

                  (To build a home - Pour construire une maison - The cinematic orchestra)

Image trouvée en naviguant et qu j'ai trouvé très belle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman des p'tits trou duc
  • Il etait une fois'une maman en congés parental( ou plutôt au dire de certains en vacances...)et sa tribu composée de ses deux p'tits trou ducs,son grand lapin-homme,son chat aigri,son chien un peu débile ( quand même!!)des poissons -piranhas....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité