Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits trou duc
11 mars 2015

La journée ?? de la femme !!!

                  Salut toi...

  Déjà 6ans que tu m'as quitté, dimanche dernier....Et par cette journée? Curieuse coincidence!! Et oui il parait que c'est la journée de la femme!!! Pourquoi UNE journée pour les femmes (sans doute inventé par un homme coupable...) Je n'aime pas particulièrement cette journée...

  Ton petit G a bien grandi et parle souvent de toi! Il est fière de t'avoir connu meme si il ne se souvient pas de toi...Et il a aussi eut un petit frère (Mais tu dois déjà le savoir!!)

  Moi, tu me manque horriblement et encore plus en ce moment...Il m'aura fallu cette fatalité pour enfin comprendre plein de choses. Enfin!!

  Sans doute ne sommes-nous pas si differentes l'une de l'autre mais je ne l'ai pas remarqué avant, trop occupée à affirmer mon opposition...Mais toi tu le savais. Et puis, les evenements de la vie nous rapproche...J'ai grandi, muri, suis devenue une maman (et une femme) et j'ai enfin compris...

  Ici bas, toujours autant de c****!!T'inquiètes,il y a des choses qui ne changent pas...Les gens sont toujours aussi méchants, hypocrites et quand ils peuvent t'appuyer sur la tete pour te couler,ils n'hesitent pas!

  Moi, j'attent, tranquillement, j'oublies pas...Tu me connais? La vengeance est un plat qui se mange froid...Pour ma part je le préfère CONGELES!! (Mais ça tu le sais...)

  Mais je ne lache pas le combat, toi tu l'as abandonné à un moment et tu a sombré...Et je te comprend, O conbien!! Des fois, moi aussi j'en ai envie, mais je regarde mes deux p'tits trous duc et me dit que c'est impossible!

  Je crois que t'avoir vu te debattre autant dans ce monde m'a appris à etre forte mais aussi lucide sur les choses et les gens, mefiante et détachée. Il est rare celui qui passe par dessus la muraille...

  Je donnerais n'importe quoi (sauf mes p'tits trous duc)pour un cappucino/sodebo dans ton salon, comme au bon vieux temps ( mais ton salon n'existe plus et la jeune fille de l'epoque non plus d'ailleur...) Comme c'etait liberateur!!! Et comme tes paroles me rassuraient, alors...

  Alors, dans cette vie pas toujours rose...entourée de gens pas toujours gentils... je me bas en pensant à toi et je t'imagine,là ,ou tu es à present...Sans doute un endroit merveilleux et reposant, entourée des gens que tu aimes, loin des hypocrites et des méchants qui t'ont bléssé, calme et reposée. (peut etre est tu redevenue la petite fille à ton papa?)

  Toi, qui est partie si tot... Peut etre, parce que tu es née trop tot ou bien moi trop tard...J'aurais voulu etre ton amie plutot que ta fille afin de te sauver, là ou t'en d'autre ont echoué ou préféré ignorer...

  Voilà, rien de particulièrement neuf au soleil...La vie continue malgrés tout! Mais je sais que tu veilles sur nous de loin...

  Regardes encore un an de passé, ça passe tellement vite! J'ai l'impression qu c'etait hier...

     Je t'embrasse ma maman

    Tu me manques et je t'aime

    A bientot

                                                                                 Ta gazelle....

 

maman

(PS: Image choisi par mon p'tit trou duc n°1)

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman des p'tits trou duc
  • Il etait une fois'une maman en congés parental( ou plutôt au dire de certains en vacances...)et sa tribu composée de ses deux p'tits trou ducs,son grand lapin-homme,son chat aigri,son chien un peu débile ( quand même!!)des poissons -piranhas....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité