Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman des p'tits trou duc
10 avril 2015

LES 20 TRUCS QUAND T'ES PAS LA...

cute-love-wallpaper-love-backgrounds-28666 

 

1- Tu me manques...

2- Je m'ennui...(On s'imagine etre tranquille en couchant les enfants, mais tout ce silence...)

3- J'ai peur... un tout petit peu...

4- Je ferme tout plus tot...

5- Je verifie que j'ai tout bien fermé 15 fois...

6- Je crois bien que je vais dormir la lumière allumée...

7- En entendant une voiture ralentir, je me surprend à croire que tu rentres!!

8- Je grignote trop!!

9- Je fume beaucoup trop!!!(Alors que je devrais arreter...)

10- Je me surprend à aimer le chien...C'est fou! Pour une fois qu'il sert à quelque chose!!

11- Je compte les heures...

12- Je sursaute au moindre craquement de la maison! ( d'ou la lumière allumée...)

13- Je ne peux pas faire semblant de ne pas entendre les p'tits trou duc le matin...

14- Je vais me taper la preparation du p'tit dèj' toute seule demain matin...

15- Marathon 48 heures de discussion avec des p'tits trou duc de 7 ans et 13 mois...C'est chaud!!! ( dans quel etat tu vas me retrouver????)

16- Y a toujours que dale à la télévision!!!!!! ( et donc, je telecharge trop!!!!)

17- JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18- Tu me manques toujours!!!!!!!!!!!!

19- Reviens vite!!!!!

20- ???? Je ne materais pas phénomènes paranormaux...(ça serait pas une bonne idée, tu crois pas?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maman des p'tits trou duc
  • Il etait une fois'une maman en congés parental( ou plutôt au dire de certains en vacances...)et sa tribu composée de ses deux p'tits trou ducs,son grand lapin-homme,son chat aigri,son chien un peu débile ( quand même!!)des poissons -piranhas....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité